Notre Avis sur Bella de KidKraft : La Maison de Poupées Grande Taille

Au moment de l’étude comparative sur la maison de poupée pas cher que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence: KidKraft Maison de Poupées Bella

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Pour une maison plus grande : Test de la Maison de famille Peppa Pig

Notre avis sur la maison de poupées KidKraft  Bella

Comme il est de coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique  :

KidKraft 65944 Maison de poupées en bois

Caractéristiques

  • Taille : 120×95 cm
  • Poids : 17kg
  • Matériaux : Bois/Plastique
  • Age recommandé : 3/12 ans
  • Personnage : Conçu pour les figurines de 30 cm

4 etoiles

Une maison qui donnera à vos enfants des rêves de grandeur.

Design

Cette maison offre une palette de couleurs qui varie du rose au noir et offre un aspect très girly moderne. Elle n’est pas sans rappeler le monde toujours très actuel des Monster High et plus particulièrement celui très tendance de l’une de ses héroïnes Draculora.

Tendance et flashy cette maison conçue sur trois niveaux propose en plus de 5 pièces un escalier, mais aussi un ascenseur et un balcon de quoi donner des envie de réussite à vos petit anges.

Les Dimensions de la maison

Elle offre de très belles dimensions qui permettront à vos enfants d’y jouer avec des poupées de grande taille et d’avoir suffisamment d’espace pour y jouer à plusieurs.

A voir également :  Avis sur la maison de poupée Meubles & Escaliers

kidkraft bella maison poupe

Elle se révèle une fois montée assez lourde il vous faudra donc bien réfléchir à son emplacement de manière a ne pas avoir à y revenir plusieurs fois par jour. Cela dit la solidité est au rendez-vous et vous serez ravis de pouvoir l’admirer le temps que votre enfant s’en lasse.

De plus à la réception vous aurez le plaisir de pouvoir compter sur 16 accessoires de mobilier afin de meubler selon vos envies les différents espaces de la maison.

L’utilisation

Le montage de cette maison de belle taille se fait relativement facilement cependant bien que l’ascenseur soit une bonne idée on aurait préféré que sa réalisation soit mieux pensée.

Il y a en effet quelques réglages à faire pour que son utilisation soit fluide. Cela étant ce petit bémol n’entachera en rien l’utilisation de cette maison qui remplit pleinement ses fonctions et qui offre tout de même de belles prestations.

bella kidkraft maison poupe

Conclusion

Le gros problème de cette maison et qui contrarie souvent ses utilisateurs ne réside ni dans ses matériaux ni dans sa qualité ni dans son aspect.

Il s’agit plus de la variation constante de son prix sur différents sites à tel point que l’on ne sait plus qu’elle est au final sa réelle valeur. Au final, cela désert plus le produit que l’on pense.