Comment construire une maison de poupée ?

Votre enfant désire une maison de poupée, oui mais voilà, soit vous ne trouvez pas le modèle qui vous convient soit vous ne souhaitez pas investir 200 euros pour un jouet, soit encore vous êtes un inconditionnel du bricolage et vous ne concevez pas d’offrir à la prunelle de vos yeux autre chose qu’un jouet fait maison.

kidkraft-maison-poupee-grande

Dans un cas comme dans l’autre la seule certitude est que vous allez construire cette maison de poupée qui fait tellement envie à votre enfant.

Donc voici 3 astuces à réaliser vous-même.

  1. Transformation de votre meuble de rangement

Souvent avec des idées on peut réaliser des trucs formidables. C’est exactement ce que vous propose une maman qui n’a peut-être pas de savoir faire en matière de menuiserie mais qui définitivement a les méninges qui fonctionnent à 100 à l’heure.

Sur l’adresse suivante http://www.mespetitespuce

fabriquer maison poupee

s.com/diy-faire-une-maison-de-poupee-soit-meme-facilement/ , elle vous explique en quelques étapes très simples comment transformer votre meuble de rangement à casier en super maison de poupée stylée et novatrice.

Pour en savoir plus : Les 5 infos sur les maisons de poupées qu’y surprennent

Il vous faudra par contre clairement avoir un sens déco très affuté.

  1. Maison de Barbie très tendance

Pour réaliser cette maison prévue pour les grandes poupées type Barbie, il vous faudra en plus d’un bon plan, un certain savoir faire.

maison poupee fabriquerSur cette adresse http://www.alicebalice.com/maison-de-poupee-barbie-episode-1/ il vous sera expliqué étape par étape comment réaliser une maison digne d’un grand magasin et ce directement chez vous, en prenant en compte les gouts de votre enfant.

Attention cependant, car il vous faudra savoir manier la scie sauteuse et quelques rudiments de bricolage, mais le rendu est vraiment impressionnant et ravira certainement la personne à qui elle est destinée.

  1. Manger des glaces peut aussi aider à construire des maisons

Sur cette adresse https://www.roundtheclockmall.com/products/42349115271 avant de pouvoir créer fabrication maison poupeevotre maison de poupée il vous faudra soit vous familiariser avec le chinois, soit vous familiariser avec Google translate.

Dans un cas comme dans un autre il vous faudra clairement vous adapter ; cela dit quand on réalise ce qu’on peut faire avec des bâtons de glace on se dit que finalement on ne laisse pas assez nos enfants en manger.

Pour lire un Test : Test de la maison Playmobil – Maison Transportable

Surtout si en plus de la maison, on doit la meubler.

Conclusion

Voila donc les trois modèles de maison que nous avons trouvé vraiment jolies et finalement pas si compliquées à réaliser, cela dit il vous faudra clairement un bonne dose de patience afin de réaliser la maison de poupée qui sera celle que votre enfant ne lâchera plus.

Ceci étant certains parents ont vraiment du mal même avec une bonne explication, quoi qu’il arrive qui ne tente rien n’a rien donc foncez et vous verrez bien.