Nous avons Testé KidKraft de Kayla : La Maison de Poupée à 3 Niveaux

Lors de l’étude comparative sur les maisons de poupées que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence: KidKraft Maison de poupée Kayla

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Pour un autre petit test : Notre avis sur la maison de poupées KidKraft  Bella

Test de la maison de poupée Kidkraft

Comme il est de coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique :

KidKraft 65092 Maison de poupées en bois

Caractéristiques

  • Taille : 73,7 x 33,7 x 114,3 cm
  • Poids : 9.7 kg
  • Matériaux : Bois, plastique, tissus
  • Age recommandé : 3/12 ans
  • Personnage : Conçu pour les figurines de 30 cm

4 etoiles

Cette maison offre définitivement un univers girly chic pour toutes les princesses.

Design de la maison

Cette maison de poupée sur 3 niveaux et qui comporte 4 pièces plus un balcon, fera définitivement rêver et créer bien des histoires à vos petites filles. Bien qu’aujourd’hui garçons et filles aiment à jouer aux maisons de poupée celle-ci offre un design résolument féminin. A commencer par la gamme de couleurs qui tourne autour du rose et du violet. Son design sera donc impressionnant d’élégance, les quatre pièces permettront de laisser libre court à l’imagination et à la manipulation de vos enfants.

Dimensions

Vous pourrez clairement étudier la courbe de croissance de votre enfant en fonction des pièces qu’il ou elle pourra atteindre. En effet la maison affiche une hauteur qui dépasse le mètre ce qui lui permettra de voir grand. Ce qui, si votre enfant apprécie de jouer avec les fameuses poupées commençant par B, sera plus que pratique pour profiter de l’espace.

majestic kidkraft maison poupee

Utilisation de la maison poupée

Dans la section des avantages correspondants à cette maison vous apprécierez sa facilité de construction avec une notice bien détaillée, vous apprécierez aussi la structure stable en bois et les décorations réalisées avec soin mais aussi les 10 pièces de mobilier qui seront fournies ce qui s’avère toujours agréable pour commencer une collection.

A lire également : Test de la Maison de famille Peppa Pig

Dans la partie concernant les inconvénients, c’est surtout la fragilité des accessoires qui est à mettre en cause dans ce jouet destiné aux jeune enfants qui mériterait un peu plus de solidité surtout que l’on peut constater que la qualité est présente dans la maison dommage donc.

Conclusion

Cette maison offre donc de jolies prestations pour un tarif qui s’avère plus que raisonnable au vue de la qualité de l’ensemble encore une fois dommage pour la fragilité des accessoires. Il s’agit d’une bonne surprise.