Test de la Maison transportable de Playmobil

Lors de l’étude comparative sur les maisons de barbie que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence: Playmobil Maison Transportable

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

A voir : La fiche technique de la maison poupée Sylvanian Families

Test de la maison Playmobil – Maison Transportable

Comme il est de coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique  :

Playmobil - 5167

Caractéristiques

  • Taille : 27.5x24x29cm
  • Poids : 9.7kg
  • Matériaux : Plastique
  • Age recommandé : 4/12 ans
  • Personnage : Conçu pour les figurines Playmobil

4 etoiles

Playmobil marque plus qu’emblématique nous offre sa vision de la maison de poupée.

Design de la maisonnette

Comme le dit le slogan de la marque « Playmobil en avant les histoires », cette maison ne déroge pas à la règle. Prête pour être définitivement le théâtre privilégié de toutes les aventures que vos chères têtes blondes peuvent créer elle se décline sur deux niveaux et 4 pièces de bonne taille pour recevoir les figurines de la marque.

Le design qu’elle propose est fidèle à l’image de l’univers de la marque bref, il s’agit de la continuité de ce que l’on est en droit d’attendre sur ce type de label. Avec un aspect des plus contemporains.

maison poupee playmobil

Dimensions

Parfaitement adapté aux figurines, il s’agit d’une maison aux dimensions compactes. Cela dit tout est dans le titre, il s’agit d’une maison transportable donc prévu pour être maniable et petite.

Elle se referme afin de ne pas perdre les différents personnages et mobiliers que vous trouverez à l’intérieur car en effet plus qu’une simple maison, lors de son achat il s’agit d’un pack complet dont vous ferez l’acquisition.

Composée de trois figurines et de bon nombre d’accessoires elle sera prête à l’emploi pour permettre à votre enfant de ne pas avoir à courir pour commencer son aventure.

L’utilisation

On peut dire que cette maison est conforme aux attentes que l’on peut avoir sur ce type de jouet. Ludique, pratique, créative, elle répond aux attentes de ses utilisateurs raison pour laquelle elle est plutôt très bien notée.

A lire également, Test et Avis de la Maison de poupée de KidKraft – Majestic

Rappelons tout de même que la maison bien simple et intuitive dans son utilisation reste principalement prévue pour les enfants à partir de 4 ans à cause des petites pièces dont elle regorge.

En effet pour bien profiter de l’expérience Playmobil en toute sécurité votre enfant doit avoir une bonne dextérité et avoir passer le stade de tout mettre dans la bouche.

playmobil maison poupee

Conclusion

Dans l’ensemble lors de l’acquisition de cette maison vous savez ce que vous achetez et c’est sans surprise que vous l’avez. Il s’agit donc d’un cadeau sans réelle surprise pour les petits bouts qui adorent cet univers.