Nôtre Test de la Meubles & Escaliers La Maison de Poupée Pour Enfants

Si vous avez lu notre comparatif sur les maisons de poupée que nous avons mit en page d’accueil, alors dans ce cas nous vous invitons à lire cet article dédié à : La Maison de Poupée pour enfants avec Meubles & Escaliers

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le test : Avis sur la maison poupée en Bois de Beeusaert-Braet

Avis sur la maison de poupée Meubles & Escaliers

Comme il est de coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique  :

Maison de Poupée pour enfants MCC

Caractéristiques

  • Taille : 86 x 32,5 x 110 cm
  • Poids : 15kg
  • Matériaux : Bois
  • Age recommandé : 3/8 ans
  • Personnage : Conçu pour les figurines de 12 cm

4 etoiles

Pour moins de 100 euros on peut tout de même trouver des modèles qui donnent envie.

Design

Cette maison offre un style américain très contemporain. Prévue sur trois étages avec 4 pièces on imagine très bien cette maison être le théâtre de sitcoms type deseperate housewives ou autres de la même lignée. Les couleurs sont bien coordonnées bien que très précieuses. Il est clair qu’il ne s’agit pas d’une maison de garçon célibataire. Elle reste très réaliste et dispose de deux escaliers afin que l’accès à l’étage se fasse de façon réaliste.

Dimensions

Sur sa fiche technique on voit qu’elle est conçue pour accueillir des poupées de la taille de 12 cm. Cependant sur les deux premiers niveaux vos enfants pourront si c’est leur choix y jouer avec des poupées de type Barbie soit d’environ 30 cm.

Pour un modèle garçon : Comment construire une maison de poupée ?

meubles & escaliers maison poupee

La maison est suffisamment grande pour permettre à plusieurs enfants de jouer en même temps sans avoir à se marcher dessus pour faire bouger leurs personnages préférés. Dans l’ensemble cette maison offre des prestations de qualité à l’exception semble t il d’après des utilisateurs, du toit qui ne serait pas au top au niveau de son maintien.

En termes d’utilisation

Cette maison s’avère bien fournie au niveau des meubles puisqu’elle propose 17 accessoires qui ne correspondent pas vraiment pour les grandes poupées.

Cependant au vu du rapport qualité/prix cette maison est plutôt très satisfaisante. Le rendu total est plutôt solide, les couleurs agréables et les dimensions convenables.

Conclusionmaison poupee Meubles & escaliers

Cette maison au vu de ses prestations et de sa qualité est un choix intéressant. De plus son tarif est très avantageux, elle fait donc partie des choix que vous pourrez faire sans risquer d’être déçue.